PO Quart de Finale Aller BOURGES / MONTPELLIER 7 mai 2022

QUART DE FINALE ALLER

TANGO BOURGES BASKET / LATTES MONTPELLIER

samedi 7 mai 2022

 

Samedi 7 mai, début des quarts de finale aller : Bourges reçoit les Gazelles de Montpellier au Prado ! Côté effectifs, Alix et Endy ne participent pas ; à Montpellier, les ex Tango Romane Bernies et Ana Dabovic sont de retour sur le parquet berruyer. Une vingtaine de supporters héraultais a fait le déplacement (un pot de l’amitié leur sera offert à l’issue de la rencontre).

Le premier quart temps est très accroché de part et d’autre avec un score de 27 à 26. Puis, au cours de second, les Tango creusent l’écart avec leurs adversaires et arrivent à la mi temps avec le score de 51 à 38. A la reprise, la différence de points est de 22 à la 23è mn, puis de 20 points (75-55) avant les 10 dernières minutes. A la 35è mn de jeu les Tango mènent de 26 pointS (85-59), puis de 32 points à 1mn de la fin. Et c’est sur un 3 points de Pauline, que les Tango s’adjugent une belle victoire sur le score de 99 à 67. La première manche est gagnée mais attention à la réaction des Gazelles sur leur terrain le mardi 10 mai.

Pas de remise de trophée de MVP du mach ; mais un hommage rendu à Iliana Pauline Olivier élus, par la FFBB, respectivement meilleure joueuse, meilleure jeune, meilleur coach de la saison 2021/2022. Le club de supporters a offert un ballotin de chocolats aux 3 lauréats.

  • ALBUM PHOTOS cliquez ICI

  • STATISTIQUES cliquez ICI

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

wpChatIcon
    wpChatIcon
    %d blogueurs aiment cette page :