Premier rendez vous au Prado ce dimanche 26 septembre pour les Tango avec leur public pour un match de préparation contre l’équipe d’Angers promue en LFB.
Un dimanche après midi, une entrée gratuite, l’envie de revoir du basket (surtout les Tango) et de se retrouver : voila les ingrédients pour passer un agréable moment tous ensemble (et ce fut le cas) !
Les effectifs des deux équipes : Bourges ⇒ une absence (Keisha Hampton) compensée par deux jeunes (Zodia et Mavuanga) / Angers ⇒ trois absences (Bailey,Peterson, Chidom).
Le premier quart temps est équilibré et gagné par Bourges 22 à 16. Au second quart, les Angevines montent en intensité : seulement 15 points marqués (9 à 6 pour les Tango). Score à la mi temps 31 à 22 !
A la reprise, c’est Bourges qui prend les commandes et gagne le troisième quart 24 à 6. Les Tango confirment leur supériorité dans le jeu, avec sérieux, au cours du dernier quart 25 à 17.
Victoire berruyère 80 à 45 !
Une bonne préparation avant de jouer la première journée du championnat vendredi 1e octobre au Prado contre Roche Vendée.