Retour au Prado et à la compétition, après la fenêtre Fiba, c’est l’équipe de St Amand Hainaut qui se présente dans le cadre de la 7ème journée de championnat. A l’occasion de la journée mondiale de l’enfance ce samedi 20 novembre l’entrée sera gratuite pour les jeunes de moins de 17 ans.
Privée d’Alix Duchet pour deux mois, les Tango peuvent compter sur le retour à la compétition de Keisha Hampton, après blessure.
Pour ce match de reprise, les Tango ont mis une bonne mi-temps à repartir … les chiffres parlent d’eux même : 12 à 5 (premier quart) mi temps 33 à 25. A la reprise, les Tango, plus combatives, haussent le jeu et se détachent des Nordistes (22 à 11 et 27 à 10). Victoire berruyère 82 à 46 devant 2850 spectateurs !
A la mi temps du match, un lancer de peluches par les spectateurs sur le parquet a animé les gradins. Les peluches seront ensuite remises à l’association les P’tits Doudous de De Varye qui accompagne en douceur les enfants vers l’opération ! Merci à tous pour votre générosité : ce sont deux grands sacs qui ont été récoltés ! Sarah devient également l’ambassadrice de l’association !
Outre Kristen Mann, élue MVP par le club des supporters, il faut noter la très bonne prestation des jeunes Iliana Rupert et Pauline Astier meilleures marqueuses avec 16 points chacune. Keisha a contribué à la victoire de son équipe avec 12 points 3 rebonds et 3 passes. Isa et Endy ont été préservées pour ce match (7 mn de jeu).
MVP
LES STATISTIQUES
ALBUM Photos de la rencontre
La Vidéo de François
La conférence de presse
Revoir le match