Ce samedi 23 octobre 10h30, c’est l’effervescence quai du Prado : 40 supporters montent dans le car direction le Nord : répétition « agitation des drapeaux », et reprise des bonnes habitudes belote et tarot pour passer le temps !
Après une halte pour déjeuner, arrivée et découverte du Palacium embelli par des travaux depuis mars 2020 : retrouvailles dans le même emplacement près du banc de nos joueuses. Début de match et ambiance dans la tribune :
Les Tango, malmenées par des Guerrières très offensive et en réussite, perdent le premier quart temps 29 à 20. Du mieux dans le second quart, gagné à 11 à 15, le score à la pause 40 à 35 . Au troisième quart, plus agressives en défense elles passent devant 60 à 62. Les 10 dernières minutes sont crispantes pour les supporters de des deux équipes, tant l’écart est faible. Au coup de sifflet final les 40 supporters Tango explosent de joie : Victoire 73 à 78 . Bravo aux Guerrières qui ont montré une belle opposition !
Puis, après match musical avec l’aubade donnée par les Zhurlants, et verre de l’amitié entre supporters. Merci à vous les Z’Hurlants pour votre accueil et votre gentillesse (les gens du Nord !). Un petit tour du côté de la friterie des Tuche pour une dégustation fricadelle/ frites avant de reprendre la route vers le Berry. Merci à Corinne pour ses gâteaux aux pommes dégustés sur le chemin du retour.
Cliquez sur les liens suivants :
- Album photos Francis Lecat
- Album photos Allez Tango
- Statistiques
- Vidéo tribune des supporters à la présentation de l’équipe
- Vidéo aubade musical des Zhurlants
- Vidéo aubade des Zhurlants
- REPLAY DU MATCH