LFB J 19 : Flammes CAROLO – Tango BOURGES Basket 24 mars 2021

Club de supporters du Tango Bourges Basket "Allez Tango"

@Bourges Basket

Après l’élimination en Coupe de France, les Tango repartent dans la compétition du championnat. Ce mercredi 24 mars, pour la 19ème journée, le rendez vous est donné dans les Ardennes contre l’équipe des Flammes Carolo.

 

Au départ du car mardi après-midi, une vingtaine de supporters  (masqués et à bonne distance) sont venus encourager les joueuses !

Toujours privées de Sarah blessée à l’épaule, les Tango déploient une intensité de jeu et mènent de 10 points dès la 4è mn. Premier quart 12-22, le second 13-20, les Tango arrivent à la pause avec 14 points d’avance 28 à 42. A la reprise, les Tango maitrisent le jeu jusqu’à compter 23 points d’avance à la 22è mn. Gagnant le troisième quart 15-20, les Berruyères terminent, sans jamais avoir été inquiétées, par une très belle 18ème victoire (sur 18 matchs) !

Avec ce succès et la défaite de Basket Landes face à Charnay, les Tango consolident et valident leur première place au championnat !

@Bourges Basket

MVP

Quelle équipe de caractère ! Les Tango ont parfaitement rebondi avec le succès #18 sur le parquet des Flammes Carolo où il est toujours compliqué de s’imposer ! En bonne capitaine, Elodie a montré les crocs, et sera nommée MVP de la rencontre. N’oublions pas la prestation déterminante d’Alix !

Bannière

 

Cliquez sur les liens ci-dessous pour la revue de presse, photos, vidéos, replay du match, statistiques

Présence numérique des "Allez Tango"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
    wpChatIcon
    %d blogueurs aiment cette page :