EUROLIGUE JOURNÉE 7 : TANGO BOURGES BASKET – NADEZHDA ORENBURG 11 DÉCEMBRE 2019

Tango Bourges Basket / Nadezdha Orenbourg

Soirée européenne au Prado ce 11 décembre : les TANGO reçoivent l’équipe russe  de NADEZHDA ORENBURG, où évolue une ex Tango Nayo Raincock-Ekunwe.

Deux équipes aux statistiques pratiquement équivalentes (3è et 4è au classement, 1 victoire de plus pour les Russes, 8è au classement en attaque et 68 points marqués pour les deux équipes, 408 points inscrits en EL cette saison pour les 2 adversaires) : le public (présent ou devant les écrans) allait, sans aucun doute, assister à un beau duel sur le parquet du Prado !

Dès la première mi temps, les Tango comprennent qu’il faut  « taper fort » pour marquer les esprits de leurs adversaires. Message reçu : 21 à 6 au premier quart puis 19 à 13 au second, les Berruyères terminent à la pause sur le score de 40 à 19. Le public est ravi  !

Oui mais voilà, durant le troisième quart, les Russes plus adroites et agressives bloquent le jeu des Tango, pour le gagner 6 à 24 . Au  début du dernier quart, trois points séparent les deux équipes en faveur des locales ! Il faut réagir et vite, les Berruyères de nouveau solides et agressives conservent le leader ship, et clôturent ce combat par une belle victoire 66 à 57 devant un public bruyant derrière son équipe (dans une ambiance de folie dirigée par Vincent Royet, notre speaker en Euroligue  – merci Vincent) !

A l’issue de cette septième journée, Bourges se classe troisième à égalité avec Orenburg, derrière Ekateribourg et Prague !

 

Les photos d'Any

Vidéos

MVP du match élue par le  club de supporters ALLEZ TANGO

Alexia CHARTEREAU

Alexia CHARTEREAU, meilleure joueuse de la rencontre désignée par les "Allez Tango"

Autres liens

Rejoignez-nous !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    wpChatIcon
    %d blogueurs aiment cette page :