EL HUB 2 : SOPRON – Tango BOURGES Basket 18 janvier 2021

Club de supporters du Tango Bourges Basket "Allez Tango"

@Bourges Basket

Du 18 au 24 janvier, compétition d’Euroligue au Prado à Bourges : c’est le Hub 2, une bulle sanitaire au cours de laquelle vont s’affronter les équipes de Sopron Galatasaray Basket Landes et Tango Bourges Basket

@Bourges Basket

Ce lundi, les Tango rencontrent l’équipe de Sopron pour le match retour (match aller victoire de Sopron 70 à 60) Une revanche à prendre ?

@Fiba

Vous avez votre billet ?

Toutes et tous devant vos écrans, le match est retransmis par Sport en France !

Si les premiers points sont inscrit par Sopron, ce sont les Tango qui dominent au score la majeure partie du temps. Mais Sopron prend l’avantage 20 à 23 à la fin du premier quart. Dans le second quart, les deux équipes prennent l’avantage à tour de rôle. Puis Williams et Brooks, dans les dernières minutes, alimentent le score et Sopron reprend de nouveau l’avantage 41 à 35 !

A la reprise, Sopron conserve le leadership durant le troisième quart. Débuté à + 4, l’écart se creuse et termine à + 13 en faveur des Hongroises 62 à 49. Les Tango ne lâchent rien dans les 10 dernières minutes. Petit à petit elles grappillent leur retard pour se rapprocher à 5 points de leurs adversaires. Elles gagnent ce dernier quart 18 à 12, insuffisant pour la victoire qui échoit à Sopron 74 à 67 !

Les MVP du match sont à Sopron Jelena Brooks (19 pts 8 rbds 25 d’évaluation), et à Bourges Isabelle Yacoubou (20 pts 8 rbds 25 d’évaluation)

MVP TANGO

@Fiba (photo Isabelle) montage réalisé par Allez Tango

Prochain match Jeudi à 20 H contre Galatasaray ! TOUS ENSEMBLE !

Bannière

 

REVUE DE PRESSE (cliquez sur les titres)

VIDÉOS (cliquez sur les titres)

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
    wpChatIcon
    %d blogueurs aiment cette page :