EL HUB 2 : Galatasaray – Tango BOURGES Basket vendredi 22 janvier 2021

Club de supporters du Tango Bourges Basket "Allez Tango"

Que cette devise a de l’importance, en ce vendredi 22 janvier, pour le second match entre Bourges et Galatasaray ! Stop ou encore pour espérer se qualifier !

Elin ouvre le score du premier quart par un panier à 3 points. Chaque équipe alimente le tableau, et les Tango gagnent ce quart temps 14 à 16. Même scénario dans  le second quart, puis Galatasaray prend l’avantage et clôture 38 à 35 à la pause.

A la reprise, c’est un chassé croisé entre les 2 équipes pour l’avantage au score jusqu’aux deux dernières minutes du troisième quart gagné par les Turques 14 à 16, (score 54 à 49 pour Galatasaray). Les 10 dernières minutes sont très compliquées pour les joueuses Tango qui comptent 15 points de retard à la 38ème mn de jeu. Au coup de sifflet final, Galatasaray savoure sa victoire 75 à 65, et sa qualification pour continuer la compétition ! Et pourtant, les Tango ont livré un match intense. Cela n’a pas suffit, handicapées avec les absences d’Isabelle (préservée) d’Alix (malade) et une domination turque aux rebonds  (54 contre 26)!

Bourges est éliminée de l’Euroligue, et jouera un dernier match (sans enjeu) contre Basket Landes dimanche 24 janvier.

« C’est une vrai déception. Mais on n’a pas à rougir. On va se servir de ce match pour rebondir. On va maintenant se focaliser sur le championnat et la Coupe de France » Elodie Godin (Berry Républicain du 23 janvier 2021)

 

 

Cliquez sur les liens ci-dessous pour les vidéos, statistiques, photos et replay du match :

 

RÉSUMÉ EN VIDÉO DU MATCH PAR TBB

STATISTIQUES

PHOTOS FIBA

ARTICLE BERRY républicain APRÈS MATCH

REPLAY DU MATCH

Bannière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
    wpChatIcon
    %d blogueurs aiment cette page :