EC J5 Tango BOURGES Basket / KP Tany BRNO mercredi 22 novembre 2023

 

C’est la reprise au Prado après la « fenêtre Fiba » avec la rencontre d’Eurocup TBB / BRNO ce mercredi 22 novembre 2023, devant plus de 4400 spectateurs.

Même sans Sarah laissée au repos après une « béquille reçue à la cuisse » à la Roche, et  Ana Maria en soins pour son dos, l’équipe Tango n’a connu aucune difficulté pour dominer son adversaire.

La première période fut « remarquable » (Olivier Lafargue) si l’on en juge par les chiffres 29-9 puis 31-16. Puis en seconde mi temps, le jeu a été plus équilibré 26 – 26 (17-11 et 9-15). Au coup de sifflet final, c’est une cinquième (sur 5) victoire Tango en Eurocup avant la dernière journée de phase de poules : 86 à 51 !

 

Impériales au rebond, nos Tango en ont capté 54 (contre 29 pour les adversaires plus petites) :Kayla MVP du match 21 points 15 rebonds et 32 d’évaluation !

 

Plusieurs animations, entre les quart temps et à la mi-temps, se sont déroulées sur le parquet : l’école de cirque « Le Nez dans les étoiles » et la compagnie de danse les French Wingz

 

Une nouveauté pour cette saison, la MVP du mois sera récompensée par un trophée : Kamile est la première à le recevoir pour le mois d’Octobre (37 % vote public, moyenne 13,9 points et 12,2 d’évaluation) :

 

Cliquez sur les liens suivants pour les stats et l’album photos

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    wpChatIcon
    %d blogueurs aiment cette page :